Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gorgeous Teen
18 septembre 2008

Semaine du 15 au 18 septembre 2008

Photo1406

Coline & Barbie, version "argent" & cheveux cramés.

Lundi : Commençage de cours à 10heures, alors squattage devant le lycée, comme d'hab', avec des gens qui n'avaient pas cours non plus ; ) <3

Mardi : J'ai un méga gros trop de mémoire pour toute la semaine enfait T_T C'est peut-être parce que j'étais vraiment malade --'

Photo1405

Jean-Louis & les poupées Barbie déglinguées de Coline :)

Mercredi : Dodo à Bel-Air, chanter Breathe Me de Sia avec Margaux : Ouch XD

Jeudi : Je finis à 18h , & je me casse en tuture avec Astrid parce que le vendredi j'ai pas cours =)

Photo1407

Jean-Louis, l'icône !

Photo1408

La bouillote super cute de Marine <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon la tu as droit a un petit commentaire de ma part ( héhé ) oui c etait pas mal cette semaine meme si bon ya des hauts et des bas .. je tiens a dire aussi que tu as bien cernée jean louis la mascotte et pas le truc qui ressemble a un tigre et qui lui na rien d un sex appeal ...<br /> bizouille la sak
Gorgeous Teen
Publicité
Publicité